"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

vendredi 11 juin 2010

Ferry pour la FINLANDE !!



ça y est, nous quittons les pays de l'Est, par Tallinn, pour rejoindre les pays du Nord !!

... avec une certaine impatience !


A bientôt,

Nous retrouvons Philippa aujourd'hui à Helsinki !! Youpie !!!


2 commentaires:

  1. Hello
    merci pour ces photos , petites virées bien sympa avant de rattaquer la semaine... eh oui ici on bosse ! en tout cas ça me donne des idées de voyages, tous ces endroits à l'est que je ne connais pas. Ca m'a fait très plaisir de vous avoir au tel, j'attends de vos news, on ne sait jamais se serait cool d'arriver à se goupiller un we suédois ensemble ... biz Dorothée

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes le 20 juin, en plein mondial !! comment fait Christophe... avez-vous la TV à bord ? j'ai hate de voir vos prochaines photos... ça y est, j'ai récupéré mon retard en lisant votre tableau de bord.. à plus tard en Finlande ! je vous embrasse,a+

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront toujours les bienvenus, alors n'hésitez pas !