"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

vendredi 9 avril 2010

enfin, des mises à jour !!

Voilà, Emmanuelle s'est couchée à 3heures du mat pour rattraper une partie de notre retard, en tant que conseiller artistique je ne l'ai pas dérangé pour laisser libre cours à sa créativité ...

Les 3 nouveaux messages ("derniers instants en Sicile", "coup de coeur musical" et "les prolongations en Italie du sud") sont ci-dessous pour respecter la chronologie.

Nous vous parlerons bientôt de la Croatie : ses policiers zélés, ses douaniers obtus qui m'inspirent le proverbe n°5 suivant :

“Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.”

suite bientôt ...

5 commentaires:

  1. salut la famille,
    nous pensons souvent à vous. Bravo pour ce blog et ces superbes photos. Bonne route, merci de nous faire partager votre trip.
    Nous partons à la montagne, sous le soleil.
    Grosses bises
    la famille Givelet

    RépondreSupprimer
  2. sais tu christophe que ton pere et ta mere ont visite dubrovnik...olivier l avait aussi oublie...bien sur qu il faut nous prevenir des la minute ou achille marche.je compte sur toi emmanuelle.bisous.les ojaqa...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...alors, pas de connexion internet en Croatie ? Nous espérons que vos ennuis techniques sont derrière vous !!! Je vous ai laissé un message il y a quelque temps, je ne sais pas si vous l'avez eu...pr info, j'ai enfin téléchargé Skype, par contre, je n'ai pas trouvé votre contact...pouvez vous me le donner ? Grosses bises à vous 5, et un gros bisou spécial pour Achillou...il a trop grandi!!! Meaudre Family

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    et oh au boulot sur votre blog, nous on fait comment pour voyager???? j'espère que tout va bien , bonne route... biz Dorothée

    RépondreSupprimer
  5. Salut tout le monde !! Sympa d'avoir de vos nouvelles !! On pense bien à vous. On a pris beaucoup de retard c'est vrai... On n'avait effectivement pas de connexion en Croatie.. En plus, on a décidé d'accélérer le rythme du voyage... mais on va trouver le temps et on va faire plus synthétique ;) Laure, merci encore pour les orchidées..Que tu as la main verte !! Des news d Achille : je lui ai coupé les cheveux parce qu'il les avait dans les yeux. Bien sûr, il ne se laissait pas faire et c'est une catastrophe. Il ne marche toujours pas tout seul. Il faut dire qu'il passe plus de temps dans son siège auto en ce moment, alors il fait moins de progrès. Gros bisous. A bientôt. Merci d'être avec nous. Les camping coeuristes

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront toujours les bienvenus, alors n'hésitez pas !