"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

vendredi 2 avril 2010

Palerme, Palermo

Voici un petit diaporama ... quelques commentaires viendront par la suite.
Nous devons prendre la route pour quitter la Sicile avec grands regrets.
A bientôt :)

1 commentaire:

  1. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??? Est ce que par hasard Achille serait sur le point de marcher ? Vous le nourissez avec des vitamines, c'est incroyable comme il a grandit ! Ici, tout va bien, avec des semaines chargées (Hugues à Bruxelles et Paris, et moi à Metz cette semaine...). Les 2 semaines qui viennent, Hugues sera à Zurich ! et moi, j'aurai une petite semaine pour souffler...Ah oui, j'oubliais, Emma : tes orchidées vont très bien, il y a en a une des 2 qui a l'air de faire ENFIN une nouvelle pousse...j'en aurais la confirmation dans quelques semaines. J'espère que tout va bien pour vous 5 + Coyotte ! A très bientôt. Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront toujours les bienvenus, alors n'hésitez pas !