"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

lundi 8 mars 2010

Turin, Portofino, Cinque Terre

1ère étape : Turin

Nous avons adoré nous promener dans cette grande ville, aux multiples places et arcades, au bras de Laura. Dégustation du 1er capuccino.

Ensuite : Portofino puis les « Cinque Terre »
la 1ère est toujours aussi romantique, les Cinque Terre sont des contrées sauvages totalement inaccessibles en bord de méditerranée, cinq villages de pêcheurs préservés et reliés par un petit train qui longe la mer. Un dépaysement total, une beauté époustouflante.

La mer déchainée donnait encore plus de puissance aux paysages. Nous sommes heureux que Louise ait pu voir ça (elle ne reste qu’une semaine avec nous).

4 commentaires:

  1. Bonjour à Augustin et Rosalie. Est-ce que votre voyage commence bien? Tout le monde pense à vous à l'école. Fait-il aussi froid en Italie qu'en France? A bientôt
    Timothée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Timothée, oui,notre voyage a bien commencé. Nous sommes contents d'avoir un contact avec vous !! Nous sommes à Rome depuis 4 jours, il a fait très beau les 3 premiers jours ; et aujourd'hui il pleut énormément. On a une fuite dans le camping-car. Nous espérons que tout le monde va bien (et que Sophie est de retour et bien rétablie). On pense beaucoup à vous. On part à Naples demain.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Turin,Portofino et Pise et les Cinque Terre étaient splendides...jetais tellement contente de faire ça avec vous...je veux vraiment touuuut savoir d' votre voyage!je viendrais souvent voir le site,pr être informer et vs contacter en mme temps.vs me manquez énormément,j'espère que Achille regrée sous la table en me cherchant,qu'il me cherche aussi pr jouer,ac sa marionett lion e sa langue.=P
    trooop chou.j'espère aussi que ça sarrange entre augustin et lali.vraiment,mes cheris,profitez!vs devez être la a regardée ça ac papa,je parie,et vmt je vs le dis,profitez et amusez vous bien,c'est une expérience incroyable et vs en serez supra fier ds qqe années,alors ne perdez pas de temps a vs chamailler,amusez vs ensembles.je vs aime et vs me manquez,jaimerai vs avoir ac moi,ms je compte sur c pr me dire ce que vs avez appris,a la fin!=P
    jvs aime fort,TOUS et j'espère vs rejoindre bientôt.et prenez soin de coyote!

    Je vs <3 ultra ultra fort,du ciel et de ttes les étoiles,Achille,Augustin,Coyote,Emanu,Lali et Papouuu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Loulou pour ton génial message plein d'amour. Achille trouve un rythme. Il dort très bien la nuit, ne hurle plus quand on l'installe dans son siège auto, ni sa poussette, ni son lit !! Bien sûr qu'il te cherche...Il joue moins avec sa langue.. A croire que c'était spécialement pour toi ;) Tu nous manques aussi. Ecris-nous aussi souvent que possible. Nous t'attendons. <3 for ever. We left Loulou in Pisa :( bisous. Coyote est hyper heureux, souvent en liberté. Il se fait plein de copains poilus et parle toutes les langues. Bisoux ma chérie, Emmanu

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront toujours les bienvenus, alors n'hésitez pas !